MAIRE D'UN JOUR DE WINNIPEG - FORMULAIRE DE CANDIDATURE

ENGLISH

Le maire Brian Bowman invite les enfants âgés de 8 à 12 ans à soumettre une candidature pour peut-être devenir maire d’un jour de la Ville de Winnipeg.

Il te suffit de décrire ce qui selon toi constitue le rôle de maire, ainsi que ce que tu ferais pour améliorer la qualité de vie à Winnipeg et pourquoi. N’écris pas plus de 250 mots, fais une vidéo si tu peux, et envoie le tout au Bureau du maire. On encourage les soumissionnaires à fournir également une photo.

Les candidatures seront revues par un jury externe qui sélectionnera l’heureux participant au concours de maire d’un jour de Winnipeg.

En tant que maire d’un jour, tu auras l’occasion de suivre le maire Brian Bowman pendant une de ses journées passionnantes, et tu pourras présenter aux membres du conseil municipal la façon dont tu améliorerais Winnipeg, couper un ruban ou deux, et même tenir ta propre conférence de presse.

Parle à ton père, ta mère ou ton tuteur pour obtenir sa permission, et commence à envisager ce que tu ferais pour améliorer la qualité de vie à Winnipeg! Les candidatures seront acceptées jusqu’au vendredi 1er mai 2020.

QU’A PENSÉ LA GAGNANTE DE L’AN DERNIER SADIE ARMSTRONG DE SON EXPÉRIENCE DE MAIRESSE D’UN JOUR? REGARDE LA VIDÉO CI-DESSOUS!

VOICI QUELQUES IDÉES BRILLANTES DE NOS SOUMISSIONNAIRES DES ANNÉES PASSÉES :

ADMISSIBILITÉ

  • Tout enfant de 8 à 12 ans qui réside à Winnipeg et qui a à cœur de faire de Winnipeg une ville encore plus formidable

SOUMISSION DES CANDIDATURES

  • On encourage les enfants qui veulent poser une candidature à le faire par l’entremise du site Web du maire Bowman à www.mayorbowman.ca.
  • Les soumissions peuvent aussi être envoyées à l’adresse ci-dessous.
  • Les soumissions en ligne seront admises jusqu’à minuit le 1er mai 2020. Celles qui sont envoyées par courrier et qui portent un cachet postal en date du 1er mai 2020 seront admises dans la mesure du possible.
  • Les personnes qui ont du mal à soumettre leur candidature peuvent communiquer avec le Bureau du maire en appelant le 204-986-5665 ou en envoyant un courriel à mayorbowman@winnipeg.ca.

En ligne :

Par courrier :

Les candidatures envoyées par courrier doivent être adressées à :

Maire d’un jour – Candidature Bureau du maire Brian Bowman

510, rue Main • Winnipeg (Manitoba) • R3B 1B9 • Téléphone : 204-986-5665